ligne1
ligne

Toutes les photos sont © Stéphane Gerber.

cmde bloc2Pour commander un tirage papier.

Bienne face à Fribourg-Gottéron, ou Slava Bykov à l'assaut d'Olivier Anken. C'était l'époque des monstres sacrés au Stade de Glace.

 

Jacques Chirac, maire de Paris, est en visite privée chez Nicolas Hayek. On parlera beaucoup de Smart et d'éventuel partenariat.

 

Kurt Cobain, chanteur de Nirvana, en concert à Neuchâtel.

 

Jean-Marc Soldati, jeune et prometteur cuisinier de Sonceboz.

 

Köbi Kuhn dans son jardin du Letzigrund.

 

La foule au départ du Tour du Canton de Neuchâtel.

 

Pose de la première pierre de l'Office Fédéral de la Statistique à Neuchâtel. Le conseiller fédéral Otto Stich possède un joli coup de truelle. Pas suffisant pour rafistoler les finances fédérales, toutefois.

 

A l'occasion du cinquantenaire de l'école de sport de Macolin. Heinz Keller, directeur, a reçu la visite de la «ministre» des Sports, la conseillère fédérale Ruth Dreifuss.

 

Ouverture du SIAMS à Moutier: Adolf Ogi, Jean-Remy Chalverat, maire de Moutier, Mario Annoni et Jean-Claude Zwahlen, conseiller national (de gauche à droite).

 

Didier Cuche slalomant entre les casseroles dans le restaurant de ses parents aux Bugnenets.

 

Le chanteur Bernard Lavilliers (à gauche) et son frère, le peintre Jean-Claude Ouilon, en visite au CCL de St-Imier.

 

Incendie à Cormoret.

 

La dernière soirée du restaurant «Le Boulevard».

 

L'écrivain Hervé Bazin (à gauche) et Jacques Hainard, le directeur du Musée d'ethnographie de Neuchâtel se sont rencontrés à Bienne.

 

HC Bienne présente la saison 94-95. Les deux Ajoulots Christophe Wahl (à gauche) et Christian Crétin en garderont la cage.

 

Claude Nicollier (4513), de la Lune à Morat-Fribourg, c'est toute une série de petits pas pour l'Homme et pas forcément un grand bond pour l'Humanité.

 

Exposition Anne Frank au CIP de Tramelan.

 

Ouverture de l'Assemblée interjurassienne à Moutier. Deux conseillers fédéraux, Arnold Koller et René Felber, en guise de caution de la Confédération.

 

 

Ouverture du tunnel de la Vue-des-Alpes avec Pierre Hirschi (à gauche), conseiller d'Etat neuchâtelois et l'inévitable Adolf Ogi.

 

Hockey de LNA, Bienne contre Fribourg. De gauche à droite: Slava Bykov, Chris Chelios et Kiki Cretin. L'un d'eux deviendra un célèbre guitariste.

 

 

1994
flechebas1a1a
flechebas1a1a