ligne1
ligne

Toutes les photos sont © Stéphane Gerber.

cmde bloc2Pour commander un tirage papier.

Les 25000 bougies disposées par l'artiste Ulrich Studer dans les vignobles ont transformées les rives du lac de Bienne en un lieu magique l'espace d'une nuit d'avril.

 

Deon George, la star du BC Boncourt au temps des exploits à répétition du club jurassien.

 

Mario Annoni (à gauche) et Jean-Francois Roth au moment de ratifier l'accord inter cantonal au sujet de l'école d'ingénieurs de Saint-Imier.

 

Jean-Daniel Pasche (à gauche) directeur de la Fédération internationale horlogère, Pascal Couchepin, conseiller fédéral et François Habersaat (à droite), président de la FH lors de l'Assemblée ordinaire de la Fédération horlogère suisse de Colombier.

 

Alain Geiger, entraîneur de Neuchâtel-Xamax, ou comment voir plus loin que le bout de son nez.

 

L'équipe suisse d'escrime prépare les JO de Sydney à Macolin. Gianna Buerki, Diana Romagnoli, Tabea Steffen et Sophie Lamon (de gauche à droite) entourent Marcel Fischer, le futur médaillé d'or d'Athènes, quatre ans plus tard.

 

Le Delémontain Francis Froidevaux a une façon bien à lui de démontrer que l'art de maîtriser le ballon peut prendre des formes bien biscornues.

 

Centre Dürrenmatt de Neuchâtel: Peter Erismann, responsable des expositions de la Bibliothèque nationale en contemplation aux côtés du célèbre architecte Mario Botta.

 

Raphael Monachon franchit en grand vainqueur la ligne d'arrivée du 100 mètres lors des championnats jurassiens d'athlétisme à la Blancherie.

 

Le conseil fédéral en course d'école. Ce jour-là, les Ruth nationales (Metzler et Dreifuss,) menaient toutes à l'église de Gléresse.

 

Gilbert Facchinetti tient-il à prouver que, dans le football moderne, il est bien plus facile de jongler avec le ballon qu'avec les millions?

 

Programme d'entraînement spécial à l'occasion de la Fête nationale pour les descendeuses de l'équipe suisse de ski alpin. Corinne Rey-Bellet s'entraîne au hornuss à Lyss.

 

Villeret-Chasseral-Villeret: plus c'est haut, plus c'est beau.

 

Les éoliennes du Mont - Crosin vues du Chasseral: un coup vache pour la beauté du site!

 

Audrey Boillod, quand VFM et sa capitaine exultent.

 

Büren fête l'élection de son conseiller fédéral. L'omniprésent Adolf Ogi (à gauche) et Samuel Schmid (en compagnie de Madame) présentent en avant-première la future loi luttant contre l'alcoolisme au volant: on porte un toast au nouvel élu sans bouteille et sans verre. Prosit!

 

Lucie à Roger Federer: «Moi, je te vois bien tout en haut du classement»

 

Roger Federer à l'entraînement, au centre national de Bienne, après deux semaines de vacances en Afrique du Sud, sous la houlette de son entraîneur de condition physique, Pierre Paganini.

 

 

Deux petits ocelots viennent de naître au «Papillorama» de Marin: une première sur sol helvétique.

 

A l'emplacement du futur Arteplage de Bienne, le coucher de soleil semble inspirer la famille Canard.

 

 

2000
flechebas1a1a
flechebas1a1a