ligne1
ligne

Toutes les photos sont © Stéphane Gerber.

cmde bloc2Pour commander un tirage papier.

Encore et toujours la grève chez Swissmetal Boillat.

 

Conflit Boillat contre Swissmetal. La délégation de Swissmetal quitte le CIP après une séance de médiation. Contrairement aux apparences, ce ne sont pas Sam Furrer, Martin Hellweg, ni Friedrich Sauerländer qui devront faire leurs valises (de gauche à droite).

 

Manifestation de soutien aux grévistes de La Boillat à Reconvilier!

 

L'expert indépendant Jürg Müller (à droite) nommé par le médiateur Rolf Bloch (à gauche) pour régler le conflit de la Boillat se rend pour la première fois à l'usine de Reconvilier. Son mandat: analyser le fonctionnement du site de production du Jura bernois.

 

L'Assemblée interjurassienne a commencé son étude sur la création d'une entité à six districts. Ils sont venus, ils sont tous là, elle va mouriiir, la Mamma!

 

Serge Sierro, président de l'Assemblée interjurassienne: il s'agira d'ouvrir l'oeil et le bon!

 

Lac de Bienne...

 

Les quatre grâces romandes de l'équipe suisse de football féminin: Caroline Abbé, Camille Raemy, Maeva Sarrasin et Vlora Mehmetaj (de gauche à droite).

 

Après plus de deux heures de discussions, les ouvriers de Swissmetal Boillat ont décidé de poursuivre la médiation. Nicolas Wuillemin, président de la commission du personnel, quelques instants avant le début de la réunion.

 

La joie de Sandra Senn (no 6) et de Nancy Paradis du VBC Bienne.

 

Elu à l'exécutif cantonal, Philippe Perrenoud reçoit les félicitations de la mairesse de Tramelan, Milly Bregnard.

 

Mario Annoni (à gauche!) et Philippe Perrenoud passage de témoins entre l'ancien et le nouveau conseiller d'Etat bernois.

 

Première photo du tout nouveau Conseil du Jura bernois présidé par Jean-Jacques Schumacher.

 

Open Air de Mont Soleil: la pluie, toujours la pluie!

 

Fête de gymnastique du Jura bernois à Tavannes: promis, sans dopage.

 

Souriez, Mesdames, vous êtes filmées.

 

Foire de Chaindon: cochon qui s'en dédit!

 

Les candidates chinoises au titre de Miss Cosmos ont été invitées en Suisse par Pierre Kohler. Mais pas par SMS, promis, juré.

 

 

Rolf Bloch (à gauche) et Daniel Bloch: «Coucou, c'est nous!»

 

Selon les lecteurs du Matin, Marina Katic, passeuse de Voléro Zurich, est la plus jolie sportive évoluant en Suisse. Même de dos, elle est reçue 4 sur 4. «Marina, Marina, Marina, ti voglio piu presto sposar».

 

 

2006
flechebas1a1a
flechebas1a1a